3 doors down

Publié le par Julien Vachon

3 Doors Down

3 Doors Down est un groupe de rock américain originaire d'Escatawpa, Mississippi, fondé en 1997.

 

Membres du groupe

  • Brad Arnold - Chant
  • Richard Liles - Batterie
  • Todd Harrell - Basse
  • Matt Roberts - Guitare
  • Chris Henderson - Guitare

 

Discographie

  • The better life (février 2000). Kryptonite, Loser, Duck and run, Not enough, Be like that, Life of my own, Better life, Sown poison, By my side, Smack, So I need you. Charts: N°7 USA (6 x platine). Le single Kryptonite (N°1 de l'an 2000 chez les Alternative et les Mainstream radios américaines) date en fait de 1997.
  • Away from the sun (novembre 2002). When I'm gone, Away form the sun, The road I'm on, Ticket to heaven, Running out of days, Here without you, I feel you, Dangerous game, Changes, Going down in flames, Sarah Yellin'. Charts: N°8 USA (3 x platine).
  • Seventeen days (février 2005). Right Where I Belong, It's Not Me, Let Me Go, Be Somebody, Landing In London, The Real Life, Behind Those Eyes, Never Will I Break, Father's Son, Live For Today, My World, Here By Me. Charts: N°1 USA (platine).

 

Liens externes

              PS: Cet article est pour Manue!!!

Publié dans Les groupes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article